Jasons! présenté à Flop

Ce soir, je suis allé au meetup de Flop, le regroupement de créateurs de jeux disons « marginaux » ou « alternatifs » qui porte bien son nom. J’y allais parce que c’est cool, mais aussi pour présenter mon jeu Jasons!.

J’ai été vraiment content de l’accueil. Les gens semblent avoir aimé ma présentation, aimé mon jeu. Ils ont bien embarqué et compris. Ils posaient des bonnes questions. Et le meilleur, c’est que quand j’ai suggérer qu’ils pouvaient répondre aux questions entre eux avec leurs voisins de chaises, presque tout le monde a immédiatement embarqué. J’ai eu du mal à regagner le silence tellement les gens étaient dans leurs conversations! C’était tellement cool!

Mon coup de coeur de la soirée va à Raphelle qui a présenté son « drinking game mécaniquement pauvre ». Comme dans les drinking games, il faut boire quand il se passe quelque chose à l’écran. Sauf que là, c’était juste des petits clignotements rouges ou bleus. C’était très drôle de voir comment une personne qui ne boit pas perçoit les jeux à boire. Et encore plus drôle quand elle nous a révélé le punch: que les clignotements ne sont pas aléatoire mais plutôt synchronisé à des actions précises du film du Seigneur des Anneaux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *