Still Alive (Mirror’s Edge)

Current mood:
Mirror’s Edge: Still Alive

Aujourd’hui j’ai eu à faire quelque chose qui m’a demandé bien du courage. Mais c’était quelque chose qu’il fallait absolument faire sans tarder, autant pour ma propre sanité que pour le bien être d’une autre personne.

Et comme toutes les choses difficiles qui demandent beaucoup de courage, ça n’a pas été facile. C’était messy et confus et bizarre. Mais ça a somme toute bien été je pense. Même si le résultat n’a pas été celui que j’espérais.

Parce qu’en fait, le résultat a été bien mieux que j’espérais? Je pense? Les apprentissages ont été nombreux. Je n’ai rien perdu. (j’espère?) J’en sors plus fort et résistant. Et stable.

***

La tune Still Alive tirée de la soundtrack de Mirror’s Edge m’est venu en tête aujourd’hui. J’ai pas trop écouté les paroles, mais le petit peu que j’ai compris, ça parle justement de ça. Ce qui est difficile mais ne nous tue pas nous rend plus fort.

I have changed.
I’m still alive.
And I cannot apologize, no.

I’ve learned to lose
I’ve learned to win
I’ve turned my face against the wind

I’m still alive.
I’m still alive.

And I cannot apologize, no.

***

Bon. Sur ce je m’en vais appeler ma mère, qui mérite fort bien des appels de son fils ingrat qui l’appelle jamais!

Et ensuite, quel luxe, il y a un nouveau vidéo de Wintergatan qui vient de sortir! Wintergatan, c’est tellement le meilleur canal YouTube pour être à la fois inspiré, énergisé, relaxé et toutes les autres choses qui font du bien dans la vie.

Je vais écouter ça bien tranquille et peut-être même me coucher tôt? Quel luxe!

C’est important de prendre soin de soi. Prenez soin de vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *